Si vous désirez devenir membre du Club Hippique de Monaco et de la Fédération Equestre de la Principauté de Monaco, vous pouvez :
  • Cliquer sur le bouton : , demander l'impression du bulletin d'adhésion, que vous remplirez et que vous nous ferez parvenir en y joignant le règlement correspondant.
  • Nous contacter par téléphone au (+377) 93.50.80.54 (standard de la FEPM) ou au 06.700.600.18 (Daniel Dupont, trésorier) ou par courrier électronique aux adresses suivantes :
    - dupontd98@icloud.com (Daniel Dupont, trésorier)
    - mmediane@monaco.net (Fédération Equestre)

L'inscription à la F.E.P.M. ne vous dispense pas, pour participer aux concours sur le territoire français, italien ou autre, selon votre nationalité, d'avoir à acquérir votre licence dans le pays concerné. En effet l'appartenance à la Fédération Equestre de Monaco n'inclue pas d'assurance couvrant les risques induits par la pratique de l'équitation.

Une licence auprès de la F.E.P.M. vous donne droit à :

• La participation à des stages organisés par la F.E.P.M., dans le courant de l'année de validité de votre licence.

• Une invitation, en tant que spectateur, au C.S.I. International de Monte-Carlo.

• La possibilité de participation, selon votre âge et vos compétences, et plus particulièrement pour les jeunes cavaliers à poney, à certaines épreuves du C.S.I. de Monte-Carlo. Participation soumise à l'approbation du comité directeur.

• Une remise sur les articles de la boutique.

Pour en savoir plus sur les conditions d'inscription, vous voudrez bien remplir le formulaire ci-joint et nous le transmettre par messagerie.

N'oubliez pas que, pour devenir membre, il vous faudra être parrainé par deux membres actifs de la F.E.P.M.